GOAT SANCTUARY
« Chthonic »
EP 5 titres (11’19’’)
Thrash Metal – USA – disponible, sorti le 04.06.2021
INDEPENDANT / METAL DEVASTATION RADIO
C’est parti avec un groupe américain de 4 musiciens en provenance de Seattle, se nommant GOAT SANCTUARY et qui sort un nouvel Ep intitulé « Chthonic » dans un registre Thrash metal, évoluant dans une influence plutôt old school avec une alternance de tempos modérés et toniques et un chant qui serait entre le death et le thrash rugueux.
« Cthulhu » serait dans la veine d’un Thrash hardcore saupoudré de touches plus death, de guitares heavy et d’une ambiance pouvant se montrer plus sombre.
« Hail To The Goat » au démarrage modéré, dévoilera un air de SOUNDGARDEN qui sera amplifié par le chant clair version métal qui viendra s’ajouter au registre tonique de Thrash Metal.
Par contre, une inspiration des premiers SEPULTURA se fera sentir sur les titres « Shark Teeth », « Drain The Blood » et « Out Of The Light » qui nous feront faire un bon en arrière.
Un EP avec les deux premiers titres qui seraient un peu plus sophistiqués. Les 3 derniers titres sont clairs et précis en prenant la direction des débuts de SEPULTURA. Ceci montre que le groupe hésite encore sur la direction à prendre. A découvrir pour les amateurs de Thrash et un groupe à suivre.
MONKEYMETAL alias Troll / ODYMETAL / le 18.06.2021.
💂 English version of conclusion of the review :
.../…
An EP with the first two titles that would be a little more sophisticated. The last 3 titles are clear and precise, taking the direction of the beginnings of SEPULTURA. This shows that the group is still hesitant about the direction to take. To discover for thrash lovers and a group to follow.
MONKEYMETAL aka Troll / ODYMETAL / 18th June 2021.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire