7 avril 2025

Kosuke Hashida « Outrage »

Kosuke Hashida
« Outrage »
11 titres (20’17’’)
Death / Thrash / Grindcore – Japon – disponible, sorti le 14.02.2025
HORROR PAIN GORE DEATH PRODUCTIONS
pochette Kosuke Hashida outrage 2025 photo Kosuke Hashida 2025
Le guitariste japonais Kosuke Hashida, membre du groupe WORLD END MAN, s’est lancé dans un projet solo sous son propre nom. Fort d’un premier album en 2024 « Justifiable Homicide », il est déjà de retour avec son successeur sorti il y a peine deux mois « Outrage ».

Avec onze morceaux au compteur pour une durée totale dépassant timidement les vingt minutes, ne vous attendez pas à beaucoup de répit. En effet, il est plutôt question d'une déflagration de colère avec ce mélange de death metal, de thrash metal et de grindcore soutenu par une voix gutturale.

Le résultat serait destiné aux fans de BRUTAL TRUTH, de LOCK UP, de NAPALM DEATH, de NASUM, de NO / MÁS, de PIG DESTROYER, de REPULSION, de ROTTEN SOUND, de SLAYER, de TERRORIZE et WORMOT. Si un tel cocktail n’est pas à votre goût, il est inutile d’insister.

Durant l’écoute, le démarrage de « Killed 'Em All » et le ralentissement dissimulé sur « Legitimate Murder » permettent de souffler un peu. Quelques passages retiennent la colère sans pour autant partir sur du mi-tempo, vous les croiserez sur « The Commandments », « Legitimate Murder » et « Knockoff ». De son côté, « Corruption Of Faith » apparaît comme un petit condensé de tout ce qui précède.

Avec son second album solo, Kosuke Hashida intéressera sans aucun problème les amateurs du genre.
Eagle / ODYMETAL / le 07.04.2025.

💂 English version of conclusion of the review :

…/…

With his second solo album, Kosuke Hashida will interest fans of the genre without any problems.
Eagle / ODYMETAL / 07th April 2025.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire