DEAD FLESH
« Dehumanise »
EP 5 titres (19’58’’)
Deathcore – Angleterre - disponible, sorti le 28.04.2024.
INDEPENDANT / CUTTING EDGE METAL
Basé dans le Hertfordshire, en Angleterre, DEAD FLESH est un groupe de Deathcore qui s’est formé en 2021. Ils étaient ensemble depuis moins d’un an lorsqu'ils sont devenus les demi-finalistes du « Hitchin’Metal 2 The Masses » avec leurs performances live écrasantes.
Partons à la découverte de leur premier EP intitulé « Dehumanise » avec une pochette qui caractérise bien le nom tout en donnant déjà une petite idée de ce que l’on va découvrir. C’est certain que ce n’est pas le monde des Bisounours à moins que ce ne soit un monde parallèle où ils ont tout passé au broyeur et que ça gicle de partout.
Un son pachydermique combiné à la lourdeur écrasante au tempo digne d’un rouleau compresseur destructeur qui aura également des excès de vitesse impitoyables. A noter aussi que viendront, de façon clairsemée, se greffer quelques notes venant du Djent et du Beatdown qui augmenteront la dureté des titres. Le chant sera monstrueux et infatigable, dans le domaine guttural et criard, à l’univers sombre où le désarroi se fera sentir de façon omniprésente.
DEAD FLESH, avec ce premier EP de Deathcore « Dehumanise », sort l’artillerie lourde en devenant un véritable concasseur que rien ne pourra arrêter dans sa course folle de démolisseur.
MONKEYMETAL alias Troll / ODYMETAL / le 25.05.2024.
💂 English version of conclusion of the review :
.../…
DEAD FLESH, with this first EP of Deathcore «Dehumanise», takes out the heavy artillery by becoming a real crusher that nothing can stop in its mad race of demolisher.
MONKEYMETAL aka Troll / ODYMETAL / 25th May 2024.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire