21 juillet 2022

ARMAGIDEON TIME « Crime As Theatre »

ARMAGIDEON TIME
« Crime As Theatre »
EP 5 titres (9’43’’)
Metal – USA - disponible, sorti le 06.05.2022
ANTI-CORPORATE MUSIC / EARSPLIT PR
pochette ARMAGIDEON TIME crime as theatre, EP 2022 photo ARMAGIDEON TIME 2022
ARMAGIDEON TIME (nom pris en référence à un titre de reggae du musicien jamaïcain Willie Williams ou pour la reprise de ce titre par THE CLASH !) est un groupe américain, créé en 2019, qui nous vient de Richmond, capitale de l’état de Virginie et qui sort son premier EP « Crime As Theatre » dans un registre Hardcore Metal avec cinq musiciens dont Black Liq derrière le micro qui nous proposera une prestation qui mélangera le style fusion et rap façon P.O.D, comme par exemple sur « For Lovers ».

Musicalement, des titres énergiques et expéditifs, teintés légèrement d’une influence punk (« Stimulus Fuck »), avec un jeu de guitare sur une base hardcore mais qui aime s’aventurer dans des sonorités aiguës pour casser le côté brut du style, tout en apportant un peu de mélodie.

Deux titres m’ont plus marqué : « Breathe » qui nous dévoile quelques blast pimentant le titre et « Depressed » qui conclue l’Ep, avec un bon break type Death/Black Mélodique agressif.

Un premier Ep de Hardcore Metal énergique aux prestations vocales Fusion/Rap, pour un ensemble plutôt classique mais qui réussira à titiller vos oreilles avec les deux derniers titres grâce aux petites touches Death/Black.
MONKEYMETAL alias Troll / ODYMETAL / le 21.07.2022.

💂 English version of conclusion of the review :

.../…

A first energetic Hardcore Metal Ep with Fusion/Rap vocal performances, for a rather classic set but that will manage to titillate your ears with the last two tracks thanks to the little touches Death/Black.
MONKEYMETAL aka Troll / ODYMETAL / 21th July 2022.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire