1 septembre 2021

MATSUNAGA WAS RIGHT « Kings Of The Deathmatch »

MATSUNAGA WAS RIGHT
« Kings Of The Deathmatch »
15 titres+ (10’51’’)
Grindcore – USA - sortie le 03.09.2021
HORROR PAIN GORE DEATH PRODUCTIONS
pochette MATSUNAGA WAS RIGHT kings of the deathmatch 2021photo MATSUNAGA WAS RIGHT 2021
Un trio, qui nous provient de la ville de Columbus, la capitale de l’état de l’Ohio aux Etats Unis, sort un nouvel EP intitulé « Kings Of The Deathmatch » sur le thème du catch, dans un registre grindcore avec le hurleur Kyo qui interprétera des cris des plus torturés mais prouvera qu’il sait varier son registre en interprétant également le cri profond et fortement énervé d’un phoque affamé.

16 titres le composent pour moins de 10 minutes dans une musique expéditive d’une brutalité extrême où l’on sent que toutes les notes sont passées au broyeur pour en ressortir en bouillie sonore qui s’avéra parfois à la limite de l’inaudible avec ces couinements ou larsen courts mais assez pénibles tout en restant dans un ensemble dévastateur. Exception pour le dernier titre « Hidden Track » sur lequel la musique sera en fond mais très légèrement pour bien mettre en avant ce chant si mélodieux à nos oreilles.

Vous pourrez apprécier cependant les quelques brefs et courts passages d’accalmie avec les commentateurs, le public et les encarts publicitaires qui gravitent autour d’un ring afin de vous remettre partiellement de vos émotions.

MATSUNAGA WAS RIGHT propose un EP qui ravira tous les fans du groupe mais également ceux de groupes comme AGORAPHOBIC NOSEBLEED, EAT THE TURNBUCKLE, FULL OF HELL, PIG DESTROYER entre autres…
MONKEYMETAL alias Troll / ODYMETAL / le 01.09.2021.

💂 English version of conclusion of the review :

…/…

MATSUNAGA WAS RIGHT offers an EP that will delight all the fans of the band but also those of bands like AGORAPHOBIC NOSEBLEED, EAT THE TURNBUCKLE, FULL OF HELL, PIG DESTROYER among others…
MONKEYMETAL aka Troll / ODYMETAL / 01st September 2021.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire