3 novembre 2023

TARDIGRADE INFERNO « Arrival Of A Train »

TARDIGRADE INFERNO
« Arrival Of A Train »
EP 4 titres (16’44’’)
Dark Cabaret Metal – Russie – disponible, sorti le 17.05.2023
INDEPENDANT / CLAWHAMMER PR
pochette TARDIGRADE INFERNO arrival of a train, EP 2023 photo TARDIGRADE INFERNO, ep 2023
En provenance de la Russie et plus exactement de St Petersbourg, TARDIGRADE INFERNO, formé en 2016, est un groupe qui officie dans un registre Dark Cabaret Metal, avec un EP éponyme sorti la même année et un premier album « Mastermind » en 2019. 2023 marque la sortie de leur second EP intitulé « Arrival of a Train » qui sera suivi en fin d’année d’un album.

La préposée au micro se nomme Darya Rorria et dévoilera une interprétation plutôt originale en ayant déjà un timbre juvénile atypique tout en prenant une direction parfois théâtrale et /ou farfelue (comme la pochette) avec un peu de growl et de scream, démontrant ainsi l’étendue de ses capacités vocales.

Un univers musical qui sera principalement le mix de deux groupes. Tout d’abord, en se rapprochant de celui du groupe suédois, NOTRE DAME pour son aspect Métal et de sa thématique Horror en moins sombre et d’autre part, avec ce côté plus festif, au groupe français NOT BAD, le tout mélangé selon la patte du groupe qui s’inspire du milieu musical forain et du cirque et que vous pourrez découvrir de suite, malgré un passage bien lourd et apocalyptique sur « Arrival Of A Train » qui résume bien le groupe.

Vous aimez NOTRE DAME, NOT BAD ou vous êtes en quête d’originalité, l’EP « Arrival Of A Train » est fait pour vous et on attendra avec impatience leur album qui pourra sûrement créer la surprise.
MONKEYMETAL alias Troll / ODYMETAL / le 21.10.2023.

💂 English version of conclusion of the review :

.../…

You like NOTRE DAME, NOT BAD or you are looking for originality, the EP «Arrival Of A Train» is for you and we look forward to their album that will surely create the surprise.
MONKEYMETAL alias Troll / ODYMETAL / 21th October 2023.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire