19 juillet 2023

DEMOLIZER « Post Necrotic Human »

DEMOLIZER
« Post Necrotic Human »
10 titres (44’00’')
Thrash Metal – Danemark – disponible, sorti le 07.07.2023
MIGHTY MUSIC / TARGET GROUP
pochette DEMOLIZER post necrotic human 2023 photo DEMOLIZER 2023
Après un premier album en 2020, « Thrashmageddon » qui dépotait sévère, un EP « Upgrade » en 2021, qui confirma et enfonça encore le clou, les danois de DEMOLIZER refont surface en très grande forme et plus que jamais motivés avec ce nouvel album intitulé « Post Necrotic Human » de Thrash metal qui s’avère palpitant.

Au niveau du chant, toujours interprété par le guitariste chanteur Ben « Polle » Radtleff, on retrouve un registre bien énervé et agressif dans la lignée de Mille Petrozza de KREATOR.

Avec ce nouvel album, DEMOLIZER monte encore d’un cran, dévoilant des titres vitaminés avec des parties bien rythmées, comme on en raffole, qui feront craquer plus d’une cervicale si vous n’avez pas pris le temps de vous échauffer avant. Maintenant, c’est à vos risques et périls et vous ne pourrez pas dire que l’on ne vous avait pas prévenus !!!

Majoritairement, on baigne dans un domaine rempli de vivacité, de riffs de haute volée, ultra aiguisés et bien tranchants en ayant une fine couche mélodique qui fera mouche la plupart du temps. Et on en redemande sans problème, et des titres comme « Day After Day » et « The Wheel » le démontrent, tout comme les solos qui seront également virevoltants, en ayant gagné en dextérité et en efficacité comme sur « Fascist State ».

Que des bons titres, mais deux se démarquent un peu plus. « Killing A Friend » au tempo modéré qui ne manquera pas d’intérêt et qui permettra de reposer les cervicales tout en incorporant un aspect progressif et plus travaillé à la fois et l’explosif « Post Necrotic Human » qui ouvre le bal avec la particularité d’avoir en plus de leur Thrash Metal, des touches et quelques bons riffs bien tirés du Death pour un résultat magnifique.

Avec ce nouvel album branché sur le 380 volts, voilà un carton plein, rien à jeter, DEMOLIZER frappe fort et bien pour une efficacité redoutable. Ne cherchez plus, la relève du Thrash Metal sera assurée par eux et ils ont toutes les chances de devenir une future référence en la matière. Que du bonheur pour les thrashers et les headbangers.
MONKEYMETAL alias Troll / ODYMETAL / le 18.07.2023.

💂 English version of conclusion of the review :

.../…

With this new album connected 380 volts, here is a full carton, nothing to throw away, DEMOLIZER strikes hard and well for a formidable efficiency. Look no further, the succession for the Thrash Metal will be assured by them and they have every chance to become a reference in the future. What happiness for thrashers and headbangers.
MONKEYMETAL aka Troll / ODYMETAL / 18th July 2023.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire