3 juillet 2020

SLEAZY WAY OUT « Here Comes Trouble »

SLEAZY WAY OUT
« Here Comes Trouble »
Digipack. Cd 12 titres (42’33’’)
Sleaze rock – Canada – disponible, sorti le 04.02.2020
SLIPTRICK RECORDS / GRAND SOUNDS PR
Groupe de Montréal, créé en 2011 par Stacey, le chanteur et Cleve, le guitariste avec un premier album en 2015. La musique dispensée dans ce deuxième album évolue dans un sleaze rock qui, tant au niveau paroles qu’au niveau musical, correspond bien au genre, la pochette ne faisant pas exception.
Les titres sont tous de la même trempe, rock affirmé, voix aiguë accompagnée de chœurs et solo comme sur « Not Gonna Be There », « Trouble », « Bitchin’ Honey », « Take It Off », le plus saccadé « Raise’ Em Up » le plus hard « Hell Or High Water » le mi-tempo « Here Comes The Night » et sans oublier « The Perfect Crime » au bon riff et voix moins aiguë sur les couplets.
Quelques variantes sont proposées comme le plus punk « Goin’ Down » avec passages de voix moins aiguë mais aussi le plus excité et le meilleur titre de l’album « Ya Got Me Running » avec guitare en intro et ambiance SEX PISTOLS et voix claire adaptée.
Se démarquent également « Satisfaction » avec son ambiance à la Ted Nugent dès que le chant se met en place et le blues rock rapide « Waste of Time » aux guitares saccadées et solo collant à cette approche musicale.
Ces douze titres musicalement tiennent la route et plairont tout particulièrement à ceux et celles qui aiment la voix aiguë dont je ne suis pas très friand, il faut l’avouer.
Cerbadd / ODYMETAL / le 01.07.2020.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire