17 janvier 2021

IGNITED « Steelbound »

IGNITED
« Steelbound »
10 titres (39’21’’)
Heavy Metal Traditionnel – Brésil – disponible, sorti en juin 2020
VOICE MUSIC / METAL DEVASTATION RADIO
IGNITED est un jeune groupe brésilien créé en 2017, qui sort son premier album « Steelbound » dans un heavy metal traditionnel évoluant sur un bon tempo avec le chanteur Denis Lima à la voix qui naviguera entre celle de Rob Halford et celle de King Diamond, un beau mélange maîtrisé. 
Pour les influences et les inspirations, la messe est dite et elles sont incontestables. Dès le premier titre dynamique « Ignition » on ressentira tout de suite et tout du long de l’opus, JUDAS PRIEST, MERCYFUL FATE et KING DIAMOND. 

Voilà tout est dit, que dire de plus à part que les titres « Living In The Dark », « Times » et « Shining Void » seront plus posés. Tout le monde connaît plus ou moins les groupes cités et vous n’aurez aucun problème à imaginer ce très beau mix avec tous les ingrédients qui les caractérisent chacun et que nous propose IGNITED, l’ensemble étant agrémenté de très solos bien menés. 

Un album qui comblera sans aucun problème les fans des groupes cités et pour les autres, laissez-vous tenter, peut être que vous aurez une bonne accroche pour ce heavy traditionnel dans la lignée des grands noms du genre. 
MONKEYMETAL alias Troll / ODYMETAL / le 12.01.2021. 

💂 English version of conclusion of the review :

.../… 

An album that will satisfy without any probleme the fans of the bands quoted and for the others, let yourself be tempted maybe you will have a good feeling for this traditional heavy, in the line of the great names of the kind. 
MONKEYMETAL aka Troll / ODYMETAL / 12th January 2021. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire