4 février 2018

Festival de VOUZIERS 2018 : complet, déjà 9 groupes et changement de date



LE FESTIVAL AFFICHE COMPLET EN UN MOIS

Annonce sur le site et la page facebook :

« Bonjour à tous,
Je suis très heureux de vous annoncer que, 4 semaines après le début de la vente des billets, et 11 mois avant, le festival est COMPLET !!!
Je voudrais remercier tous les personnes qui ont acheté des billets, venant de 3 continents et de 11 pays différents dont le Canada, les Etats-Unis et le Québec.J'en profite pour féliciter nos "vieux" groupes Français qui semblent en pleine forme pour
attirer autant de monde.
Si des personnes n'ont pas eu de billets, je leur propose de me contacter à cette adresse, en cas de désistement : festivaldevouziers@orange.fr
A bientôt,
William. »


CHANGEMENT DE DATE, 9 GROUPES ET ATTENTE DE LA TÊTE D’AFFICHE

Annonce sur la page facebook :

« ANNONCE IMPORTANTE
La mairie de Vouziers nous a prévenu il y a quelques jours, qu’elle réservait la salle de Vouziers durant 5 semaines, et qu’il était impossible de faire le festival de Vouziers à la date convenue.
Après avoir chercher une autre date où tous les groupes sont libres, je vous annonce que le festival de Vouziers 2018 aura lieu le 1 décembre 2018.
Nous nous excusons pour ce changement totalement indépendant de notre volonté
Pour nous excuser de ce changement, je vous annonce que VENIN s’ajoute à l’affiche, en attendant la tête d’affiche
Bien sûr, les billets vendus sont valables pour le 1 décembre, et les personnes ne pouvant se déplacer à cette date seront remboursées sur simple demande. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire